Tamkfendh, la cité des Princes-Dragon de FWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A Tamkfendh, on pense, on réflchit, on se souvient...

Aller en bas

A Tamkfendh, on pense, on réflchit, on se souvient... Empty A Tamkfendh, on pense, on réflchit, on se souvient...

Message par Neiss Sam 26 Sep - 16:53

A Tamkfendh, on pense, on réfléchit, on se souvient...
Parmi ses gens, une simple recrue, un chao, Neiss. A coté de lui un animal rare, une gigantesque bête qui n vit que grace à son maître, c'est un dragon, il s'appelle Tolyaro.
Neiss aussi ne vit que pour lui et grace à son animal, ensemble ils ont traversser tellement d'épreuve, des bonnes comme des mauvaises.

Neiss se souvient, il y a 5 ans...
Seul, triste, il avait 12 ans.
Il marchait, plut^tot courait pour suivre à des gens qui lui voualit du mal, des humains qui craignait affreusement les chaos. Neiss, lui, ne faisait pas attention à la race.
Mais bon, il courait pour survivre, soudain il voit un chasseur,non, deux chasseurs. Ils avaient épés et arcs, boucliers et hache mais la charge n'étais pas lourde pour eux, c'était des humains. Les chasseurs avançaient vers une grottes souterraine devant, un panneau avait été gravé par des Elfes: DANGER DE MORT
Neiss les avait suivit jusquà cette grotte, Les 2 humains furent un feu de camps devant la grotte et attendirent la nuit. Pendant ce temps là, Neiss attendait immbile deriière des buissons.
Puit quand vint la nuit, les 2 chasseurs pénétrèrent dans la grotte. Ils y restèrent une bonne heure, puis un énorme cri brisa le silence de la forêt. les deux humains sortirent en couant, deriière eux, un monstre gigantesque sortit. Il avait des ailes, des écaills commes les poissons, il était de couleur rouge émeraude.
Les 2 chasseurs lui fit face, il avait trouvé leur gibier.
L'un lança une série de flèche quis urpti la bête, l'autre sauta partout et frapaait avec sa hache. l'énorme reptile, poussait des cri de douleurs, étonné devant la puissance des races.
"- va les chercher, cria l'archer"
le chao lacha sa hache par terre et rentra dans la grotte, le dragon , car s'en était un, lui courur après tournant le dos au flèche qui l'a percutait. la colère de la souffrance, l'a fit faire demi-tour et atatqué le responsabl de sa douleur.
Neiss ne pouvait suporter un tel spectacle, aapparement le dragon voulait protéger quelque chose à l'intèrieur de sa demeure mais ses humains voulait prendre ce quelque chose. Neiss devait rentrer, Il se dévoila et courut dans la grotte, ni l'archer ni le dragon ne le vit. dans la grotte il faisait très sombre, neiss entendait les aps de l'humain. Zu bout de quelques monutes de petit, il remarqua une lumière étrange, il avança jusqua cette lumière et vit plusieurs lueur, bleu, jaune, rouge, violet et j'en passe. devant des lueurs, l'humain. Il les regardait avec avidité.
"OH!" cria Neiss
L'humain se retouna en colère.
- ceci ne t'appartient pas! dit Neiss
- Qui es-tu ?
- Un chao qui ne te laissera pas en vie!
Neiss sortit son épée et attaqua l'humain qui à son tour sortir son épée.
le combat commença, c'était un affrontement difficile étant donné qu'ils étaient dans l'obscurité seule les lueurs les éclairait.
-Qu'est-ce que c'est ça? demanda Neiss
- Tu ne le sais donc pas, répondit l'humain en prant un coup d'épées. ce sont des oeuf de dragons et cette dragonne cherche à les protéger."
ceci emplifia la colère de Neiss.


Soudain un cri retentissa mais un cri d'homme, un cri d'humain. Le sol se mit ensuite à trembler, la dragonn courait dans leurs direction. Immédiatment ils se lachèrent remplit la peur. la dragonne en chercherait pas à savoir qui veut du mal à des oeuf, elle tuerai les 2 intrus.
Elle apparut, dans sa gueule le corp inerte de l'humain, elle le lacha et l transperça uen dernière fois avec sa patte.
Elle grogna. Elle était criblé de flèches et était faible.
- c'est le moment pour moi, dit l'humain. Elle n'en peu plus, je vais m'emparer des oeufs.
Il s'approcha des leurs et les mit dans un grand sac. En voyant cela, la dragonne tenta une attaque que l'humain esquiva et donna un coup d'épée dans le visage de la bête, celle sit s'éffrondra en gémissant.
Neiss sauta sur l'humain, alors qu'il ne s'en attendait pas, il le transperça de son épée et il mourut.
neiss vida le sac et remit les oeufs à sa place.
Etendut sur le sol, la dragonne se leva avec difficulté, elle caréssa la joue de Neiss avec sa tête, elle s'assura que ses oeufs était là. Elle en prit un, un rouge, et le déposa dans les mains de Neiss. Emu, neiss ne dit un mot, devant lui la dragonne s'éffrondra une dernière fois, son dernirer soufle fut un soupir de flamme dans la grotte. neiss comprit, il evait partit, elle allait faire quelque chose qui empècherait quiconque de prendre les oeufs qui n'écloreront peut être jamais.
Neiss quitta la grotte qui se détruisait petit à petit à cause du feu.
6 mois plus tard, l'oeuf éclot et Neiss l'appela du nom de Tolyaro. Un lien magique les unirent et ils n se quitèrent jamais plus...

A Tamkfendh, on pense, on réfléchit, on se souvient du bon temps comme du mauvais temps. On se souvient des jours heureux qu'ils ont passé et maintenant les recrues pensant à l'aveni qu'ils auront à Tamkfendh dans le royaume des Princes Dragons. Plus de négatif car demain des jours heureux nous attende, le passé a eut lui aussi son jour de gloire ne ruminons les passés mauvais mais ls bon ssouvenir qui s'en eux, peut être, nous ne serions pas là aujourd'hui

Plus loin, à Tamkfendh d'autre Prince Dragon se pensent, réfléchissent, se souvienne et nous avons envie de savoir ce qu'il pense...
Neiss
Neiss

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum