Tamkfendh, la cité des Princes-Dragon de FWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Adoubement

Aller en bas

Adoubement Empty Adoubement

Message par Emrys Lun 28 Sep - 18:23

La salle du conseil avait été nettoyé de fond en comble poru l'occassion et la grande table ronde avait étét enlevé. Au fond en face de la porte, 2 fauteuil de bois richement decoré de symbole dragonesque. Au dessus d'eux une large statue de dragon, les ailes deployé étendait son ombre protectrice en dardant sa gueule ouverte vers l'entrée. Assis dedans, revetu de vetement ceremoniel, les maîtres dragon Marlysa et Emrys
Dans la salle se trouvait les dragons, jeunes recrue, simples ecuyer, chevalier en devenir, généraux veteran des combat, glorieux prince, tous regardait la porte qui bientot s'ouvrirait pour laisser entrer ceux pour qui était faite cette ceremonie.
Emrys
Emrys
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Adoubement Empty Re: Adoubement

Message par Emrys Lun 28 Sep - 19:02

La porte de la salle du conseil s'ouvre et 3 personnes s'avancent.
Sur la meme ligne, un humain et un chaos, les seigneur Botocus et Neiss, deux jeunes recrues. Juste derriere eux, le seigneur jacques, prince dragon et humain de son état. Les regards les suivent jusqu'a ce qu'ils arrivent en bas de la marche de l'estrade sur laquel son posé les 2 sieges. Le seigneur jacques s'arreta un peu avant.
L'intendant Anarion sort alors de la foule, se placent au coté de deux recrues et prend la parole.

"- Maître Dragon, en ce jour d'hui, je viens vous presentez ces deux recrues, leur temps avec nous s'acheve mais elles ont fait preuves de leur valeur et de leur engagement envers le royaume aussi je souhaiterai les voir elever au rang d'ecuyer dragon.
- J'ai confiance en votre jugement messire Intendant et je crois que dame Marlysa et moi meme avons pu aussi juger de tout cela aussi nous allons accéder a votre demande. Ma dame si vous me permettez
- Faites seigneur Emrys, je vous en prie repondit dame Marlysa"

Les deux maître dragon se leverent, Anarion reprit sa place.
"Recrue, un genoux a terre" dit le seigneur elfique
les deux seigneur s'excecuterent
" Jurez vous de servir le Dragon jusqu'a votre derniere goutte de sang
- oui repondirent-ils
- Jurez de defendre et de rependre ses valeurs sur ces terres
-oui
- Jurez vous d'apporter soutien et aide a vos soeurs et freres d'armes en toute circonstances
- oui
Jurez vous de respecter le code de la chevalerie et des Dragon
- oui
- Bien dans ce cas, Presentez vos armes messire"
Emrys prit l'arme du seigneur botocus dans une main et celle du seigneur Neiss dans l'autre. Il els observa attentivement, les fit joeur un moment dans les airs puis satisfait reporta son attention vers les deux recrues.
"- voila de bonnes armes, je suis sur que vous en ferrez bonne usage a nos cotés"
Il frappa les deux épaule de chacune des recrues avec leur armes puis les deposa dans leur main tendues
"- Relevez vous ECUYER DRAGON, votre quete du Dragon ne fait que commencer"

Il se retournerent vers la foule qui les acclama

Le calme revient ensuite, les deux nouveaux ecuyers rejoignirent leur camarades alros que le seigneur jacques s'avança vers l'estrade. Dame Marlysa prit la parole.
"- Soeur et frere Dragon, nous sommes reunis ici aujourd'hui a la fois pour l'adoubement de deux ecuyer mais aussi pour celui d'un nouveau maître Dragon. Le seigneur jacques ici présent a fait preuve de toute les qualités d'un vrai Dragon, de plus il a montré qu'il était capable de gerer la royaume en notre absence, aussi nous avons decidé le seigneur Emrys et l'intendant Anarion d'elever le seigneur jacques au rang de Maître Dragon honoraire. Il aura la charge du royaume lorsque le seigneur Emrys et moi meme seront absent, avec l'aide de l'intendant.
Seigneur Jacques, un genoux a terre je vous prie"
il dégaina son arme, s'executa et la presenta a la dame. Elle la prit et dit
" Seigneur jacques parce que vous etes devenu un veritable dragon et pour service rendu au royaume nous vous elevons au rang de Maître Dragon, renouvellez vous votre serment d'allégeance ?
- oui Dame Marlysa, je jure de servire le royaume jusqu'a mon dernier souffle, de venir en aide a mes compagnons, de rependre les valeurs du dragon et d'agir selon son code ainsi que celui de la chevalerie"
Elle frappa ses deux épaules puis reposa son arme dans ses mains
"Relevez vous Maître dragon Jacques !"

Une nouvelle fois la foule acclama

"Hé bien maintenant que le protocole est respecté nous pouvons fetez cela comme il se doit !! disposons mes amis "conclu Emrys
Emrys
Emrys
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Adoubement Empty Re: Adoubement

Message par Emrys Jeu 1 Oct - 20:36

La porte de la salle du conseil s'ouvre et une personne s'avance, un seigneur elfique, le sire sparsiateII.
Les regards le suivirent jusqu'a ce qu'il arrive en bas de la marche de l'estrade sur laquel son posé les 2 sieges. L'intendant Anarion sort alors de la foule, se place a son coté et prend la parole.

"- Maître Dragon, en ce jour d'hui, je viens vous presentez cette recrue, son temps avec nous s'acheve mais elle a fait preuve de leur valeur et de son engagement envers le royaume aussi je souhaiterai la voir elever au rang d'ecuyer dragon.
- J'ai confiance en votre jugement messire Intendant et je crois que nous avons tous pu juger de tout cela aussi je vais accéder a votre demande. Ma dame si vous me permettez
- Faites seigneur Emrys, je vous en prie repondit dame Marlysa"

Les deux maître dragon se leverent, Anarion reprit sa place.
"Recrue, un genoux a terre" dit le seigneur elfique
" Jurez vous de servir le Dragon jusqu'a votre derniere goutte de sang
- oui repondit-il
- Jurez de defendre et de rependre ses valeurs sur ces terres
-oui
- Jurez vous d'apporter soutien et aide a vos soeurs et freres d'armes en toute circonstances
- oui
Jurez vous de respecter le code de la chevalerie et des Dragon
- oui
- Bien dans ce cas, Presentez vos armes messire"
Emrys prit l'arme du seigneur sparsiate dans une main et l'observa attentivement. Il la fit jouer un moment dans les airs puis satisfait reporta son attention vers son proprietaire
"- voila une bonne arme je suis sur que vous en ferrez bonne usage a nos cotés"
Il frappa les deux épaule du seigneur sparsiateII avec le plat son arme puis la deposa dans ses main tendues
"- Relevez vous ECUYER DRAGON, votre quete du Dragon ne fait que commencer"

Il se retourna vers la foule qui l'acclama
Emrys
Emrys
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Adoubement Empty Re: Adoubement

Message par Emrys Mer 7 Oct - 21:32

La porte de la salle du conseil s'ouvre et une personne s'avance, un seigneur humain, le sire Erzedeker.
Les regards le suivirent jusqu'a ce qu'il arrive en bas de la marche de l'estrade sur laquel son posé les 2 sieges. L'intendant Anarion sort alors de la foule, se place a son coté et prend la parole.

"- Maître Dragon, en ce jour d'hui, je viens vous presentez cette recrue, son temps avec nous s'acheve mais elle a fait preuve de leur valeur et de son engagement envers le royaume aussi je souhaiterai la voir elever au rang d'ecuyer dragon.
- J'ai confiance en votre jugement messire Intendant et je crois que nous avons tous pu juger de tout cela aussi je vais accéder a votre demande. Ma dame si vous me permettez
- Faites seigneur Emrys, je vous en prie repondit dame Marlysa"

Les deux maître dragon se leverent, Anarion reprit sa place.
"Recrue, un genoux a terre" dit le seigneur elfique
" Jurez vous de servir le Dragon jusqu'a votre derniere goutte de sang
- oui repondit-il
- Jurez de defendre et de rependre ses valeurs sur ces terres
-oui
- Jurez vous d'apporter soutien et aide a vos soeurs et freres d'armes en toute circonstances
- oui
Jurez vous de respecter le code de la chevalerie et des Dragon
- oui
- Bien dans ce cas, Presentez vos armes messire"
Emrys prit l'arme du seigneur Erzedeker dans une main et l'observa attentivement. Il la fit jouer un moment dans les airs puis satisfait reporta son attention vers son proprietaire
"- voila une bonne arme je suis sur que vous en ferrez bonne usage a nos cotés"
Il frappa les deux épaule du seigneur Erzedeker avec le plat son arme puis la deposa dans ses main tendues
"- Relevez vous ECUYER DRAGON, votre quete du Dragon ne fait que commencer"

Il se retourna vers la foule qui l'acclama
Emrys
Emrys
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Adoubement Empty Re: Adoubement

Message par Emrys Sam 14 Nov - 20:42

La porte de la salle du conseil s'ouvre et 4 personnes s'avancerent, les recrues Lefichet et Araxoroa, l'ecuyer humain Botocus et le general elfique Toinouff.
Les regards les suivirent jusqu'a ce qu'ils arrivent en bas de la marche de l'estrade sur laquel son posé les 2 sieges. Les deux recrues s'avancent un peu plus alors que l'intendant Anarion sort alors de la foule, se place a leur coté et prend la parole.

"- Maître Dragon, en ce jour d'hui, je viens vous presentez ces deux recrue, elles ont fait preuve de leurs valeurs et de leurs engagements envers le royaume aussi je souhaiterai les voir elever au rang d'ecuyers dragon.
- J'ai confiance en votre jugement messire Intendant et je crois que nous avons tous pu juger de tout cela aussi je vais accéder aàvotre demande. Ma dame si vous me permettez
- Faites seigneur Emrys, je vous en prie repondit dame Marlysa"

Les deux maître dragon se leverent, Anarion reprit sa place.
"Recrues, un genoux a terre" dit le seigneur elfique
" Jurez vous de servir le Dragon jusqu'a votre derniere goutte de sang
- oui repondirent-ils
- Jurez de defendre et de rependre ses valeurs sur ces terres
-oui
- Jurez vous d'apporter soutien et aide a vos soeurs et freres d'armes en toute circonstances
- oui
Jurez vous de respecter le code de la chevalerie et des Dragon
- oui
- Bien dans ce cas, Presentez vos armes messire"
Emrys prit l'arme du seigneur Lefichet dans une main, celle du seigneru Araxoroa dans l'autre et les observa attentivement. Il les fit jouer un moment dans les airs puis satisfait reporta son attention vers leurs proprietaires
"- voila de bonne arme je suis sur que vous en ferrez bonne usage a nos cotés"
Il frappa les deux épaule de chacune des recrues avec le plat de leurs armes respectives puis lzq deposa dans leurs main tendues
"- Relevez vous ECUYER DRAGON, votre quete du Dragon ne fait que commencer"

Il se retournerent vers la foule qui les acclamerent

Emrys attendit quelques instants puis ramena le calme dans l'assemblée d'un signe de la main. Les deux nouveaux ecuyers rejoignirent la foule. Dame Marlysa se leva a sont tour et pris la parole
" Soeurs et freres Dragons, nous ne sommes pas reunis aujourd'hui seulement pour l'adoubement de deux ecuyer mais aussi pour le changement de grade de deux frere ici présent. Tout d'abord voyons le cas de l'ecuyer Botocus. Depuis son arrivée parmis nous ila toujours fait preuve d'une grande volonté de s'integrer et de participer a la vie du royaume. Il a aussi montré son courage au combat, sa fidelité ses compagnons d'arme et sa loyauté envers les Dragons. Il a prouvé qu'il comprenait et appliquait la sagesse des Dragons. Enfin il a meme depassé ses prerogatives, prit des initiative qui ont permit au royaume de se sortir d'un mauvais pas, allant meme jusqu'a payer de sa personne ! aussi nous avons decidé de l'elever directement au grade de general dragon.
Seigneur botocus, un genoux a terre je vous prie"
il dégaina son arme, s'executa et la presenta a la dame. Elle la prit et dit
" Seigneur Botocus parce que vous avez fait preuve de nombreuses qualité qui sont chere au Dragon et que vous vous etes investi parfois meme plus que vous n'auriez du pour le royaume, nous vous elevons au rang de general Dragon. Renouvellez vous votre serment d'allégeance ?
- oui Dame Marlysa, je jure de servir le royaume jusqu'a mon dernier souffle, de venir en aide a mes compagnons, de rependre les valeurs du dragon et d'agir selon son code ainsi que celui de la chevalerie"
Elle frappa ses deux épaules puis reposa son arme dans ses mains
"Relevez vous General dragon Botocus !"

Une nouvelle fois la foule acclama

De nouveau Emrys ramena le calme dans la salle puis dit :
" Dragons, la ceremonie n'est pas terminé, il reste un seigneur ici present qui doit vous etre presenté. Avancez seigneur Toinouff"
Il s'executa alors que le nouveau general rejoignit ses compagnons.

"General Toinouff, vous avez su mener a bien votre quete du Dragon ! vous possedez ses valeurs, sa sagesse, vous avez prouvez votre courgae au combat, votre fidelité envers vos pairs et votre loyauté envers le royaume. Vous avez meme reussit a maitrisez les pouvoirs ancestraux des Dragons. Vos exploits lors du conflit contre les NOM en sont la preuve ! Aussi en ce jour vous etes elevez au rang de Prince Dragon ! vous etes devenu un Dragon accompli ! soyez en fier et faites honneurs à la mémoire de nos ancetres !
Seigneur toinouff, un genoux a terre "
il dégaina son arme, s'executa et la presenta au seigneur elfique. Il la prit et dit
" Seigneur Toinouff parce que vous avez reussi a mener a bien votre quete du Dragon et que l'on peut vous considerer maintenant comme un de leur descendant, nous vous elevons au rang de Prince Dragon. Renouvellez vous votre serment d'allégeance ?
- oui Seigneur Emrys, je jure de servir le royaume jusqu'a mon dernier souffle, de venir en aide a mes compagnons, de rependre les valeurs du dragon et d'agir selon son code ainsi que celui de la chevalerie"
Il frappa ses deux épaules puis reposa son arme dans ses mains
"Relevez vous Prince dragon Toinouff !"

Une nouvelle fois la foule acclama

"Hé bien maintenant que le protocole est respecté nous pouvons fetez cela comme il se doit !! disposons mes amis "conclu Emrys
Emrys
Emrys
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Adoubement Empty Re: Adoubement

Message par Emrys Dim 29 Nov - 2:52

La porte s'ouvrit pour laisser entrer le maitre dragon honoraire jacques, encore convalescent du mal mysterieux qui l'avait frappé et obligé a quitter pendant un temps trop long les siens, et le prince dragon toinouff. Ils s'avancerent jusqu'au bas de l'estrade, saluerent les maitre dragon et firent face a la foule. Marlysa et Emrys se leverent et le dame pris la parole

" - nous sommes reunis aujourd'hui pour une ceremonie un peu particuliere. vous n'etes pas sans savoir que le maitre dragon honoraire jacque, surnommé affectueusement oncle jack a été pris d'un mal etrange qui l'a obligé a nous quitté pour se soigner. Aujourd'hui il va mieux mais est toujours convalescent et devra encore faire divers voyage dans le but de se remettre completement. Aussi, il ne peut plus assurer pour le moment son role de maitre Dragon honoraire ... il lui faut donc un remplaçant, que nous avons trouvé en la personne du seigneur toinouff.
- maitre dragon honoraire jacques, dit Emrys, selon votre voeux, nous vous enlevons votre charge de maitre dragon honoraire mais cette charge qui fut votre la restera et vous serez libre quand vous le desirerez de la reprendre. Prince toinouff, nous vous avons choisit pour reprendre la charge du seigneur jacques selon son voeu. En tant que prince vous etes un dragon accompli et a partir de maintenant vous devenez maitre dragon honoraire, soyez digne de votre rang et de la confiance que nous plaçons en vous !
- Seigneur Toinouff parce que vous etes un veritable dragon nous vous elevons au rang de Maître Dragon, renouvellez vous votre serment d'allégeance ?
- oui Dame Marlysa, je jure de servire le royaume jusqu'a mon dernier souffle, de venir en aide a mes compagnons, de rependre les valeurs du dragon et d'agir selon son code ainsi que celui de la chevalerie repondit le seigneur toinouff
- qu'il en soit ainsi ! seigneur jack je vous en prie ajouta Emrys "

Oncle jack decrocha de sa potrine une broche en forme de dragon, symbole de sa charge et la posa dans les main jointe du seigneur toinouff, qui eleva ensuite la broche au dessus de lui.

"- Voici donc le maitre dragon honoraire Toinouff et le Prince jacque, dit Emrys "
Emrys
Emrys
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Adoubement Empty Re: Adoubement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum