Tamkfendh, la cité des Princes-Dragon de FWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

le mur des races

Aller en bas

le mur des races Empty le mur des races

Message par Neiss Jeu 1 Oct - 15:59

PS: cc RP est indépendant aux autres situation dans d'autre RP, si Neiss doit partir soigner son dragon dans le RP l'attente, ce n'est pas du tou le cas dans celui-ci, sur ceux bonne lecture

Neiss découvrait Tamkfendh dans ses moindres détail, ses habitants, ses bâtiments. Il c'était très vite fait une opinion de ce royaume. Malgré "l'impression" de sécurité, Neiss était sortir armé comme il ne l'avait jamais été. D'habitude sur le dos de son dragon, un simple glaive suffit mais là il avait prit la gosse épée, l'arc, dagues et poisons. sans oubli son protecteur Tolyaro qui volait très haut dessus de lui, derrière les nuages mais qui ne le lâchait pas une second e des yeux. celui qui en voudrait à sa vie se verrait détruit jusqu'aux os.
Pendant toute son enfance, neiss avait dut se protéger de tous le monde, tous les humains qui en voulait à vie, à sa race. Pendant sa promenade, Neiss éssayait de ne pas croiser le chemin d'humain même si il savait qu'à Tamkfendh tous le monde s'appréciait, peu importe la race. Mais bon.

Fatigué, Neiss s'asseya sur un bon, il ferma les yeux et attendit,quans soudain quelqu'un le réveilla.
-Puis-je m'asseoir à coté de vous sur ce banc? lui demanda un humain.
Un humain lui demandait de prendre place avec lui, la race qui le trquait depuis son enfance.
Neiss ne savait pas quoi faire, d'autant plus que Tolyaro assistait à a scène en alitude et se méfiait luiaussi des humain.
neiss prit trop de temps pour répondre, l'humain s'asseya et avant que Neiss ne puisse faire ou dire quoi que ce soit, Tolyro piquait dans leur direction, la gueule grande ouverte. le dragon était TRES EN COLERE.
Neiss
Neiss

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum