Tamkfendh, la cité des Princes-Dragon de FWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

l'attente

+5
Botocus
Glaerdros
jacques
Emrys
Neiss
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l'attente Empty l'attente

Message par Neiss Dim 20 Sep - 19:13

Neiss survolais la zone sur son dragon Tolyaro. Il n'osais pénétré au sein du royaume sans savoir si il était admi. L'attente était cruel, même Tolyaro d'habitude si sur de lui avait peur. Neiss fit pirouette, virage et je ne sais quoi encore pour faire passé le temps. Le crépuscule arrivait et toujours rien. Il s'imaginais déjà au dos de Tolyaro de conquète en conquète avec son royaume. Une larme coula de son front, quel honneur pour lui si,il ferrait parti de cette communauté si puissante et dont la réputation a traverssé tous les âges. Il se voyais faire les va et viens entre sa ville minière et les autres villes.

Quel rêve, mais quel horrible attente...
Neiss
Neiss

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Emrys Dim 20 Sep - 22:22

Emrys venait de gagner la plus haute tour de la forteresse de Tamkfendh pour assiter au coucher de soleil. S'était un des rares plaisir qu'il s'accordait depuis qu'il était en charge du royaume. Alros qu'il était plongé dans la contemplation de l'evenement, quelques chose attira son attention. Plissant les yeux pour essayer de discerner quelque chose, il parvint a voir une forme juché sur un dragon qui tournait en cerle autour de la frontiere des terres lié a Tamkfendh.

Intrigué, il regarda se manege un moment pui la curiosité fut plus forte. Il descendit dans la cours d'arme et demanda qu'on lui selle sa monture puis regagna ses appartements. Il revetit sa cape de voyage et pris sa faux de guerre. En redescendant, il croisa une Sterenn étonné de le voir ainsi equipé et il eut juste le temps de lui lancer un " je vais faire une promenade" avant de la perdre dans l'escalier.

Il lança sa tigresse géante a dent de sabre au galop en franchissant les porte qui donnait sur la cité. La cité s'eveillait peu à peu a la vie nocture mais sa curiosité l'empechait de s'adonner a un de ses passe-temps, la degustation de liqueur de framboise. Arrivé sur la palce du amrché, vide a cette heure-ci, il hela qu'on lui ouvre les portes de la cité, ce qui fut fait juste a temps car Emrys n'avait pas ralenti sa monture.

Le vent sifflait a ses oreilles et faisait claquer ses cheveux. Laissant les renes a sa monture, il profita de l'instant, se laissant bercer par les mouvement de sa monture. Le temps sembla se figer .... pusi repartis, il rouvrit les yeux et chercha le dragon. Il le trouva et fit obliquer sa monture vers lui. Il pouvait maintenant distingué l'etre qui chevauchait le dragon, il s'agissait d'un chaos. L'ayant aperçu le couple volant vint vers lui. Voyant cela, Emrys freina sa monture qui finit par s'immobiliser, en descendit, planta la hampe de sa faux en terre. La tigresse vint se coucher devant ses pieds. D'une voix forte il hela :
"- Je suis le seigneur elfique Emrys, dirigeant la cité de Ker ys et ses dépendances, maitre dragon du royaume de Tamkfendh ! presentez vous messire le chaos volant !"
Emrys
Emrys
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Neiss Lun 21 Sep - 19:05

Après une légère hésitation neiss se présenta:
"je suis Neiss le chao, maître de de la ville dragon city. Je veux être des votres!"
Il avait pononcé ses mots d'une manières assuré, il se tain face au seigneur elfique Emrys et un immnse respect por lui l'envahissait.
*un jour j serait comme lui* pensa Neiss.
Tolyaro fit une pirouette et baissa sa tête respectueusement.
Neiss
Neiss

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Emrys Lun 21 Sep - 21:07

Emrys ecouta attentivement les mots du jeune sire chaos. Il fixa son regard dans le sien et le sonda rapidement. Il avait l'etoffe d'un prince dragon. Restait à savoir l'oeuf allait eclore et s'il allait ouvrir ses ailes pour rejoindre ses futurs compagnons mais pour cela il ya avait du temps.

"Sachez messire que la voie du Dragon est longue et semé d'embuche. Tous ceux qui entreprennent le voyage n'en voit pas forcement la fin .... vous avez de l'assurance, s'est bien .. mais il vous faudra bien plus que cela .... cependant ... comme les bébé dragon sont proteger par le reste du groupe jusqu'a ce qu'il soit en age de se debrouiller seul, nous vous accompagnerons sur le chemin ... si vous en valez la peine .... a vous de nous le prouvez ... mais il y aura un temps pour cela ... pour le moment accompagnez moi jusqu'a Tamkfendh, avant toute chose je voudrais l'avis de mes compagnons et quoi qu'il en soit vous pourrez trouvez la bas le gite et le couvert au moins pour la nuit"

Tournant le dos au seigneur Neiss, Emrys remonta en selle et lança sa tigresse au galop. Il distança quelques instant le chaos et son dragon, le tant qu'ils s'elevent dans les air. Puis ils filerent tous les quatres vers la cité de Tamkfendh.

Voyant de loin le dragon approché, les gardes prirent peur et allait sonner l'alerte quadn un des sergent de la garde aperçut le seigneur Emrys, chevauchant sous le dragon. Rassuré ils ouvrirent les portes de la cité, qu'Emrys traversa en trombe avant de s'immoviliser non loin du centre de la place du marché, und es seul lieu a pouvoir acceullir un dragon.
Emrys
Emrys
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par jacques Lun 21 Sep - 21:44

le prince jacques se retourna en entendant un bruit bizarre un dragon venait de se poser sur la place centale il regarda et vit un chaos en descendre il mit la main sur son epee mais emrys lui fit signe qu il ny avait rien a craindre pour le moment jacques detestait les chaos depuis qu ils avaient detruit le village ou il etait ne et tue toute sa famille
jacques
jacques

Messages : 367
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Neiss Mar 22 Sep - 19:15

Neiss était très reconnaisant au prince Emrys. Tous les Princes-Dragons avait l'air gentil. Neiss remarqua un humain qui avait posé sa main sur son épée à un instant au moment où il l'avait aperçut. "les humains...", il s'était battu pour eux, une époque, quel peuple ingrat, amais plus il ne sacrifirait sa vie, sa famille pour des humains. Mais il les respectait et puis au sein de Tamkfendh les races ne contait plus, enfin croyait-il. Neiss ne se sentait pas très bien, il avait envie de voler.
On demanda à Neiss de laisser son dragon de lui, Neiss accepta à contre coeur. On lui donna à manger et un gite, quelle accueil.
Plus tard, il demanda si il pouvait aller se promener, on lui amenit son dragon et il s'envola au dessus de Tamkfendh, heureux d'avoir retrouvé Tolyro...
Neiss
Neiss

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par jacques Mer 23 Sep - 18:27

le prince jacques appuyer sur le rebord de sa fenetre regarda neiss monter sur son dragon ils avaient l air heureux tous les deux d etre ensemble il les regarda voler libre comme l air et se dit s il n avait pas eu tord d etre si mefiant et reva de pouvoir monter un jour sur ce dragon pour voir le koyaume vu du ciel
jacques
jacques

Messages : 367
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Neiss Mer 23 Sep - 18:58

Tolyaro fatiguait, pourtant il n'avait pas volé longtemps. Qu'avait-il? Neiss désirantvolr encore ne fit pas attention à l'état de son dragon mais au bout d'une heure, Tolyro chuta d'un oup et s'écrasa contre le solde Tamkfendh, niss fut projete des centaines de metres devant. Il perdit connaissance
Neiss
Neiss

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Glaerdros Mer 23 Sep - 18:59

Comme à l'accoutumée Glaerdros était assis sur la terrasse d'une taverne de Tamkfendh entrain de siroter une chiquotte green.

Tout d'un coup un remue ménage,se répandit dans la cité,curieux Glaerdros se leva et rejoignit la direction d'où venait le tapage.

Arrivant sur la grande place il constata,qu'un énorme Dragon y était posé.D'un regard circulaire il analysa la scène.Emrys acceuillant un jeune chaos,jacques la main sur la garde de son épée...

Glaerdros n'intervint pas dans cette rencontre après tout il n'était plus un prince.Il regarda le chaos se diriger vers les cuisines.Glaerdros s'assit et patienta,il n'avait pas envie de retourner a la taverne et se demander ce qui allait je passer par la suite.

Au bout d'un certain temps le jeune chaos revint et chevaucha son dragon,ils avaient l'air heureux tout les deux,mais une chose chagriné Glaerdros,comment un futur prince pouvait monter un dragon alors qu'il en était lui même un??

Cette question demeura sans réponse,et Glaerdros se glissa dans la nuit afin de réfléchir à ce qu'il venait de voir.
Glaerdros
Glaerdros

Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Botocus Jeu 24 Sep - 17:36

Le seigneur Botocus, qui se trouvait dans la caserne des recrues de la grande cité de Tamkfebdh entendit lui aussi, le bruit assourdissant. Alarmé,il ne prit pas le peine d'enfiler son armure, il prit juste le temps de prendre sa grande hache de guerre et sortit en courant. Après avoir parcouru les rues de la ville il finit par arriver sur la place du marché. Là, il vit une des nouvelles recrues, le chaos Neiss couché par terre son dragon lui aussi était immobile à quelques pas de là.

-Que c'est-il passé? Sommes nous attaqués?

Un villageois explique à Botocus ce qu'il c'était passé. Rassuré, il baissa sa hache et se dirigea vers Neiss qu'il souleva du sol sans trop d'effort. Il se remit en direction de la caserne des recrues et déposa Neiss dans sa chambre.
Botocus
Botocus

Messages : 204
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Neiss Jeu 24 Sep - 20:05

neiss se releva allongé sur son lit, où était Tolyro se demanda-il.
Soudain il se rapella de la chute de son dragon. Jamais Tolyro n'avait té dans un état pareil. l'avait-on empoisoner. Bref, Neiss espéra que cela ne se reproduirait pas. Il venait à peine d'arriver qu'il se faisait déjà remarquer. Tamkfendh n'avait pas besoin d'un cancre comme lui. Vite, neiss sortit de sa chambre et rechercha son dragon. Dans l rue, les gens le regardait bizarement, surtout les humain croyait-il, ou devenait-il fou?

UN énorme hurlement de dragon raisonna dans la ville.
"OH NON!" ON assasiine Tolyaro se dit Neiss. Il courut dans la direction du cri et trouva son dragon couché sur le coté hurlant. Autour de lui, des Elfes tentait de le soigner. neiss avait récpérer après sa chute, pas son dragon. A la vue de Neiss, le dragon éjecta un Elfe et courut vers lui, de sa grosse gueule il prit Neiss et le déposa sur sa queue, Neiss glissa et retomba sur le dos de son dragon. Tolyro s'envola à toute vitesse mais très vite il redenscendit en gémissant de douleur. Les Elfes le rejoignirent et lui propsèrnt de reprendre leurs soins, neiss refusa.
"- Je suis un spécialiste des dragons, je sais comment le soigner, laisser moi partir avec lui, je vais aller en forêt trouver les plantes qu'il me faut.
- Mais votre dragon ne peut pas voler.
- Il vient avec moi, il me suivra tansis que moi je serais à cheval, un dragon au sol reste quand même 10 fois plus rapide quun cheval au triple galop. Faite préparer ma monture"

L'Elfe prit mal ordre, il refusa de préparer le cheval rétorquant il n'était pas à son service et il ne voulait absolument pas laisser partir le dragon blésser. neiss le chao lui tourna dos ignorant ses mécontentement. l'elfe l'attarap par le cou. Un affrontement commenàa, il se frpaèrent, se cognèrent. le dragon arriva avec clère et frappa l4elfe avec sa queue, l'Elfe vola des centaine smètres plus loin. Mais l'elfe était solide in revena à la charge, Neiss lui envoya un bon coup de poingt dans la figure, l'elfe perdit connaissance.
neiss avait peur, il était paralysé par cette peur, il venait d'assomer un Elfe, qu'allait-il se passer?

Il ne bougea pas...
Neiss
Neiss

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Botocus Jeu 24 Sep - 20:15

Botocus, qui était allé dans une taverne après avoir ramené Neiss dans son lit, entendit du bruit à nouveau. Cela commençait à l'ennerver de se déplacer pour de fausses alertes. Mais il se tenait toujours prèt, cette fois, il avait enfilé son armure et il portait son beaudrier avec son épée ainsi que sa hache. Il sortit de la taverne en courant tout en bousculant quelques passants au passage.

-Escusez moi mais je suis pressé.

Botocus reprit sa course et arriva au moment ou une bagare avait éclaté. Il vit l'elfe tomber à terre après avoir reçu un vilain coup sur le crane. Botocus ennervé, attrapa le bras de Neiss qu'il serra fort. De l'autre main il brandit sa hache en direction du dragon, afin de le prévenir qu'il ferait mieux de rester calme.

-Qu'est-ce qu'il se passe encore? Ces elfes veulent guérrir ton dragon, pourquoi te bas-tu contre eux? Je t'ai à peine ramené dans ta chambre que tu en sors pour te battre... Calmes toi un peu jeune chaos!

Botocus lacha Neiss et alla s'occuper de l'elfe qui commençait à se relever. Il soupira.
Botocus
Botocus

Messages : 204
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Emrys Ven 25 Sep - 14:18

Emrys tenait conseil dans le hall du Dragon avec plusieurs personnes de l'administration de la cité. En tant que seigneur de guerre ce genre de reunion n'était aps son fort, il preferait les réunion stratégique d'avant bataille. Mais son rang lui donnait des devoirs auquel il devait se plier. Il remercia silencieusement son pere de l'avoir initier à l'art de la gestion d'une cité tout autant qu'a celui du combat.

Le thème de la discussion était les reserves de nourritures. Chose au demerant importante en soit mais a ce moment là Emrys commençait à la trovuer futil.
Un grand bruit fit trembler les vitres de la salle et eut pour effet de mettre tout les sens d'Emrys au aguet. Les conseiller se regarderent, chacun cherchait a comprendre. Emrys se leva de son siege sorti de la salle et manda un garde pour avoir plus d'information. Il se retint de ne pas y aller lui meme. En revenant dans la salle, il fit signe de reprendre la conversation. le temps passa, Emrys qui ne suivait toujours aps al conversation guettait le moindre signe du garde ou de ce qui avait provoqué le bruit.

"et vous sire quel est votre avis demanda l'un des conseiller
...
sire ?? vous nous ecoutez ?
... hum .... euh et bien .... "

S'est à ce moment qu'un garde entra dans la salle. Emrys se jettant sur l'occassion lui demanda ce qu'il voulait

"-sire, je vous prie d'excuser l'interuption, je viens vous informer que le dragon du seigneur neiss a chuter sur la palce principale, les dégats son minime, le seigneur botocus a reconduit le seigneur neiss a la caserne des recrue et le dragon a été emmené au ecurie pour y etre soigné.
- son état ?
- je ne puis vous repondre sire mais ... "

Un autre bruti se fit entendre, suivit d'un hurlement de dragon.

" - les druides ne sont-ils pas sensé lui donner des calmants
- je ne sais pas sire ... "

Un autre garde entra a ce moment. Decidement se dit Emrys il y avait de l'animation aujourd'hui

"- sire Emrys, venez vite, il ya un affrontement qui a eclaté au ecuries.
- neiss et son dragon ?
- oui sire !
- trés bien conduisez moi la bas ... messieurs desolé ... nous reprendrons cela plus tard ".

Emrys recupera sa faux de guerre posé contre le dossier de son siege et suivit le garde en direction des ecuries. Celle-ci était d'une taille peu commune et habritez une population plutot heteroclite. Cela allait du cheval banal au dragon en passant par le tigre à dent de sabre. Il faut dire que chacun avait ses propres coup en matiere de monture. Le garde amena Emrys jusqu'a la partie reservée au dragon. Lorsqu'il entra dans la salle, il y vit un spectacle peu courant, le dragon de neiss se mouvait difficilement en poussant des grognement, il avait pris une posture defensive juste a coté de son maitre qui était figé, le regard en direction d'un atroupement comprenant des druides et le seigneur botocus. Des gardes quant à eux encerlaient neiss et son dragon.

Emrys se concentra quelques instants, puisa un peu de son energie magique, fit tournoyer sa faux dans les airs et abattit fortement le bout de la hampe contre le sol. Le choc fit figer tout le monde. Puis il dit du'ne voie forte au accent de commandement renforcer par la magie

" Est ce que quelqu'un ici present peu m'expliquer ce qui se passe au juste ?"
Emrys
Emrys
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Neiss Sam 26 Sep - 9:41

Neiss restait figé, il nosait pas parler. Tous ce monde autour de lui ne l'inspirait guère et il avait dééjà l'expèrience des personne qui le poignarde dans le dos
Neiss
Neiss

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Emrys Sam 26 Sep - 10:26

"Alors j'attend ..... "

Personne ne bougeait pour duex raison d'abord personne ne s'attendait a ce qu'un maitre dragon vienne regler la situation en personne, mais en meme temps personne ne savait qu'Emrys cherchait le moindre pretexte pour echapper au reunion rebarbative, et ensuite l'aura que degageait le seigneur elfique était pour le moins inatendu pour un elfe ... chez un chaos une aura aussi sauvage, brutale et violente était presque normale bien qu'un peu forte cela dit. Aprés un certain temps, Emrys se rendit comtpe de ce qu'il se passait, il contint son aura et dit

"bon puisque personne ne veut me repondre je vais poser les question ! sire neiss etes vous responsable de se chantier ?"
Emrys
Emrys
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Anarion Sam 26 Sep - 11:02

Anarion avait eu vent de la scene qui se deroulai aux ecuries (et avait aussi entendu le boucant qui provenait de la bas)...
Il se decida donc a rejoindre ces lieux animé par une curiosité qui brulait en lui.

Arrivé sur les lieux, il percu la voix d'emrys qui demander si neiss etait responsable de tout cela...

#Ca doit etre amusant pensait Anarion, je me demande bien ce qu'il c'est passé...#

Il rejoint donc aussi vite que possible la porte de l'ecurie, l'ouvra et rentra.

Adressant un signe de tête pour saluer tous ces amis, il s'asseya sur une pierre qui reposait dans l'ecuries pour une quelconque raison et attendit que les autres prennent la paroles.
Anarion
Anarion

Messages : 284
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par jacques Sam 26 Sep - 13:05

jacques qui avait entendu lui aussi ce bordel monstre rejoigni tout le monde en les saluant et s assi a cote de anarion et attendi que quelqu un prenne la parole
jacques
jacques

Messages : 367
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Emrys Sam 26 Sep - 13:08

Emrys attendait toujours qu'on lui reponde lorsque la porte s'ouvrit pour laisser entrer anarion suivit de jacques. Cela tira un leger sourire au seigneur elfique.

Enfin anarion vient voir ce qui se passe .... aprés tout je devrais peut etre le laisser gerer cela ce sont des recrues ...... il faudrait pas que je le paye a rester assis sur une pierre ..... mais bon maintenant que je suis là je vais gerer mais je lui en toucherai 2 mot ! et jacques fait de meme ... bon il est par intendant mais en tant que prince quand meme ... il me laisse tout le boulot ... pensa t il
Emrys
Emrys
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Anarion Sam 26 Sep - 13:50

Voyant qu'emrys l'avait remarquer anarion se demandait si il devait reagir et prendre part au débat....

#Non pensa t il laissons emrys s'en charger maintenant qu'il est la le vieil elfe peut bien s'en charger (MOUHAHAHAHAHAA)#

Et puis il donnerait bien son avi si cela devait etre necessaire mais pour le moment il restait assis pensant qu'il avait malencontreusement oublier les popcorn...
Anarion
Anarion

Messages : 284
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Neiss Sam 26 Sep - 14:34

Neiss réfléchit un instant, s'il réponait oui, on mettrait toute la faute sur lui et serait en tort s'il, répondait non, on dirait que c'est un menteur.
- Seigneur Emrys, je suis la source de ses problèmes mais je n'en suis pas le principal responsable.

Neiss était satisfait de sa réponse. Restait à voir si Emrys s'en contenterait.
Neiss
Neiss

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Marlysa Sam 26 Sep - 18:01

Du haut d'une des tours du château, Marlysa entendit elle aussi le vacarme qui semblaient venir des écuries.

Elle descendit et s'arrêta dans le hall, vers les hommes de l'administration de la cité qu'Emrys avait laissés tomber.
Lorsque ceux-ci lui expliquèrent l'incident, elle décida de laisser Emrys s'en sortir.
Après tout, il aime l'action, se dit-elle.

Elle regarda tour à tour les administrateurs de la cité, qui attendaient qu'elle prenne la parole. Enfin, elle se décida :
"Bien, le seigneur Emrys s'occupe de cette histoire, je vais reprendre avec vous les problèmes dont vous parliez avant qu'il ne parte."

Les guidant jusqu'à une salle de réception pour parler avec eux des réserves de nourriture, elle pesta intérieurement contre Emrys, qui, selon elle, n'avait pas reçu convenablement ces hauts dignitaires de Tamkfendh.
Marlysa
Marlysa
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31

https://tamkfendh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Emrys Sam 26 Sep - 19:50

"bien seigneur neiss je pensais bien que vous n'etuiez point etranger a cette histoire puisque votre dragon est présent ! seigneur botocus comment va le blessé ? s'il est apte a marcher j'aimerai qu'il vienne avec nous sinon ce n'est pas grave. Vous, le seigneur neiss et le responsable de l'equipe de druide venez avec moi nous allons tirer cela au clair en privé ! "

le ton était sans appel. Emrys mit sa faux sur son épaule et se dirigea vers la porte des ecuries. Il passa prés des seigneur jacques et anarion et ajouta tout bas pour que seul eux puisse entendre.

"si vous etiez venu pour un spectacle je crains que vous ne soyez deçu ! vous pouvez venir avec nous mais pas pour de la figuration conclue t il avec un grand sourire "

Le seigneur elfique passa la porte sans regarder en arriere si on le suivait.
Emrys
Emrys
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Anarion Sam 26 Sep - 20:04

Anarin entendit la phrase d'Emrys et ce decida a le suivre...

Il savait qu'il allait devoir etre serieux ce qui l'agacait un peu mais ils savait que son post necessitait cela et suivi emrys avec un grand sourire.
Anarion
Anarion

Messages : 284
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par jacques Sam 26 Sep - 21:08

jacques se leva et suivit tout le monde et eut un sourire en pensa a ce que venait de dire emrys
jacques
jacques

Messages : 367
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Neiss Dim 27 Sep - 16:23

Neiss suivit Emrys, très mécontent de perdre son temps pour une histoire aussi ridicule.
Pendant ce temps son dragon souffrait donc lui ausis soufrait mais Neiss n'était qu'une recrue, pas encore vraiment chez lui donc il devait obéir pour voir un jour son rêve s'accomplir.
Neiss
Neiss

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum