Tamkfendh, la cité des Princes-Dragon de FWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

l'attente

+5
Botocus
Glaerdros
jacques
Emrys
Neiss
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Ghost Dim 27 Sep - 17:20

Erzedeker , content d'avoir été accepté , entendit des bruits venant de l'extérieur , il sortit et alla voir .

Il s'arrêta .

- Un Chaos ...

Il entendit sir Emrys demandé au Chaos , si c'était lui qui avait causer le carnage , il pensa que sir Neiss était frustrer , pour cela il avait frapper l'elfe , mais il sortit tout de même son épée , on ne sait jamais ...

Sa cicatrice au coup lui rappela de ne jamais faire confiance aux autres .

# Bon , qu'est ce que je fais ? #
Ghost
Ghost

Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Champigny ( France )

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Botocus Dim 27 Sep - 22:00

Botocus qui était toujours au côté de l'elfe, se leva et regarda le nouveau venu, c'était la dernière recrue, il n'arrivait pas à se souvenir de son nom.

-Ranges ton épée, s'il te plaît. Tout va bien

Puis Botocus se tourna vers le seigneur Emrys

-Il va bien seigneur, il est juste un peu sonné. Je vais le porter, il devrait avoir repris ses esprits d'ici peu.

Botocus accrocha sa hache dans son dos, souleva l'elfe et suivit tous les seigneurs présents

*Je me demande ou l'on va...*
Botocus
Botocus

Messages : 204
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Ghost Dim 27 Sep - 22:10

Erzedeker à l'écart , les suivit , sans vouloir attirer l'attention , il était d'une timidité mais cela ne l'empêcher pas d'exceller au combat .

# Bas , allons-y , je ferai la connaissance des autres , je ne les connais pratiquement pas #
Ghost
Ghost

Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Champigny ( France )

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Emrys Dim 27 Sep - 22:29

Emrys les conduisit jusqu'a la salle du conseil. Il demanda au garde si les administrateur était encore la et celui-ci lui repondit que la dame Marlysa les avait pris en charge. Emrys remercia silencieusement la dame de l'avoir decharger de se fardeau et se dit qu'il devrait absolument la remercier. Les seigneurs entrerent dans la salle. En son centre tronait une grande table ronde en marbre. Emrys pris un siege et convia les autres a faire de meme. Laissant le seigneur botocus s'occuper du blessé, il se tourna vers le sire neiss.

"bien ici nous sommes au calme et je pense que l'atmosphere est propice a ce que nosu reglions cela en etre civilisé ! sire neiss veuillez exposez les faits selon ce que vous avez vu et fait, je vosu ecoute "
Emrys
Emrys
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Isildure Dim 27 Sep - 23:15

sparsiateII qui était dans l'enceinte de la cité Tamkenfdh vit tous les membres entrer dans la salle des conseils..
Il se demanda s'il pouvait et même s'il devait entré dans cette salle..
Il se dirigea vers le garde qui gardait la salle et lui demanda de renseigner les princes de sa présence.
Isildure
Isildure

Messages : 141
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Anarion Dim 27 Sep - 23:26

Anarion voyant qu'Emrys avait prit la parole et qu'il en devait aps etre deranger durant l'explication, se leva et alla voir spartiate :

_ "Mon ami u peux rentrer et prendre place a nos coté, viens t'asseoir parmi nous mais en silence"

Tous deux rejoignirent alors la table ronde et s'asseyerent attedant la reponse a la question qu'emrys avait posé.
Anarion
Anarion

Messages : 284
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Neiss Lun 28 Sep - 14:43

Neiss ne se sentait vraiment pas bien. Lui qui avait trouvé Tamkfendh acccueilant voilà que maintenant il se trouvait evant leur roi et qu'il était "jugé".
Neiss essya de se souvenir de tous ce qui s'était passé.
Il se rapella avoir volé avec son dragon quand soudainement ce dernier chuta.
- Seigneur Emrys, tout à commencer lorsque je m'envola avec mon dragon le lendemain de mon arrivé, j'avais auparavant déjà volé autour de Tamkfendh durant ma longue attente e vous rencontrer. Mais à ce moment là Tolyaro mon dragon ne volait pas tres bien, il était dans un drôle d'état et très vite il ne put voler plus longtemps, il chuta de plusieurs mètres d''altitude.
Je perdit connaissance.
Lorsque je me réveilla, j'étais dans mon lit quelqu'un avait eu la gentilesse de me ramener dans ma chambre, mais il fallait que je retrouve mon dragon, je ne peux me passer de lui. Dehors, j'entends un cri, c'était tolyro et je prend peur.
Je suis à moitié rassurer quand je le retrouve dans les écuries en train de se faire soigner, étant le maitre de mon dragon, j'insiste aupres des guérisseur pour le prend avec moi et trouver les remèdes à sa guérison mais l'un d'entre eux refuse, cet Elfe!
Apparement il était pres à se battre pour m'empécher de partir avec Tolyaro, alors j'accpte le défi et le frappe.

Voilà toutte l'histoire, vous devez comprendre que ce dragon est à moi et que je dois décider moi même de ce qu'il ya faire pour lui.
J'ai peut être eut tort e le fraper mais c'est lui le qui a commencer l'histoire

Neiss s'arréta de parlr, il n'avair rien à ajouter, il devait partir mais sa curiosité gagna sur ses devoirs et il voulut écouté ce que dirait les témoins et le seigneur Emrys.
Neiss
Neiss

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Emrys Lun 28 Sep - 15:32

Emrys ecouta attentivement l'histoire du sire neiss. Il vit que celui-ci paraissait inquiet ce qui était comrpéhensible, à peine arrivé il se retrouvait a devoir defendre sa cause devant les seigneurs du royaume. Emrys se dit qu'il avait été peu etre un peu dur dans ses termes .. mais son rang l'obligeait a se montrer dur.
Ayant finit le seigneur Neiss se prepara a partir puis se ravisa avant qu'Emrys ait pu lui dire qu'il pouvait rester. Le seigneur elfique se tourna ensuite vers le sire botocus et dit.

"Bien j'ai entendu la version du sire neiss, j'aimerai que vous me donniez la votre sire botocus"
Emrys
Emrys
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Botocus Lun 28 Sep - 15:39

Le seigneur Botocus ayant suivi les autres seigneurs et écouté ce qu'ils disaient, se retrouva interrogé à son tour. Il se leva et commença le récit de sa version.

-Je ne pourrais pas vous dire grand chose étant donné que je ne suis arrivé qu'au court de la scène mais je vais vous dire ce que j'ai vu. C'est moi qui ai ramené le seigneur Neiss dans notre caserne suite à l'accident qu'il a subit avec son dragon, après ça, je suis allé à la taverne et j'ai entendu beaucoup de bruits, je suis donc allé voir ce qu'il se passait. Lors de mon arrivé Neiss était en train de frapper un guérisseur, j'ai attrapé sa main et avec ma hache j'ai fait signe au dragon de se calmer, visiblement tout le monde était perturbé. J'aurais tendance à croire la version de Neiss, si vous voulez mon avis.

Puis Botocus se rassit, en attendant la version de l'elfe qui était revenu à lui.
Botocus
Botocus

Messages : 204
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Isildure Lun 28 Sep - 16:30

Le seigneur sparsiateII se leva, puis il prit parole sans qu'on lui
demande, mais il pensa qu'il était qu'on entende son témoignage même si
il s'était fait discret jusque là.


- Je me permet de prendre parole pour ajouter mon témoignage des faits qui se sont produits. En effet j'ai était témoin des scènes qui se sont passé puisque au moment des faits j'étais entrain de survoler la cité. Lorsque je survolais la cité sur le dos de Mon grand aigle je vis un dragon descendre a pic vers la cité et on semblait voir qu'il avait perdu contrôle puisque celui-ci tourbillonnait sur lui même.
Le dragon semblait blessé et des elfes se sont précipités vers celui pendant que notre ami botocus amenait Neiss dans sa chambre. Il semblait que les elfes ne savaient pas comment s'y prendre pour soigner le dragon puisque ce dernier jeté des cris assourdissants, des cris de souffrance puis je vis Neiss allant voir son dragon. Celui-ci projeta un elfe et se releva en voyant son maître. Je penses que Neiss a pensait qu'il était mieux qu'il soigne lui même son dragon puisque ce dernier boité et les elfes n'arrivaient pas a le soigne. cependant je pense qu'un elfe refusa que Neiss repennes son dragon puisque l'elfe repoussa du bras Neiss ce qui surment l'a énervé un peu puisqu'il mit un coup de poing a l'elfe. Puis vous savez ce qu'il c'est passé après..

J'espére vous avoir aider au mieu.

Puis sparsiateII se rassis, en espérant ne pas avoir offensé Emrys de son intervention.
Isildure
Isildure

Messages : 141
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Emrys Lun 28 Sep - 16:52

Emrys reprit la parole aprés la fin du discours du sire Botocus. Il se tourna vers le soigneur elfe qui était revenu parmis eux.

"Bien a vous maintenant de nous racontez votre version.

S'est alors que le sire sparsiateii pris la parole, au grand etonnement de tout le monde mais Emrys le laissa faire. lorsqu'il eut fini, Emrys reprit

" trés bien, maintenant druide votre version ?
- comme vous le souhaitez maître dragon Emrys. Tout à commencé quand le dragon du sire Neiss s'est abattu au sol. le sire botocus s'est chargé du sire Neiss et nous du dragon. Nous l'avons ramené aux ecuries et entreprit de le soigner. L'auscultation s'est faite sans probleme puisqu'il était encore inconscient mais il s'est reveillé lorsque nous avons commencé a le traiter. Ses hurlements ont fait venir son maitre. Je lui ai alors expliquer que son dragon était mal en point, que nous allions le soigner mais qu'il ne devait pas bouger, il ne m'a pas ecouté et m'a pris pour un serviteur j'ia alros tenter de le raisonner .. mais cela a degeneré ... IL A ESSAYE DE ME TUER !
- du calme du calme ! je commence à comprendre .. sire neiss je comprend que vous vous fassiez du soucis pour votre dragon mais sachez que les druide d'ici sont les meilleur ! leur compétences n'est pas a mettre en doute (dit il en se tournant avec un leger sourire vers sparsiateII) cela dit vos connaissance des dragon ne seront jamais malvenu aussi je pense que vous devriez les laisser s'occuper de votre dragon mais participer au processus. Votre inquietude est compréhensible mais elle ne devrait pas alterer votre jugement ! un druide n'est pas un valet d'ecurie rappelez vous en ! son rang merite le respect ! Quand a vous druide, il n'était pas trés sage d'attaquer le seigneur neiss surtout en présence de son dragon ! il vous avez peut etre vexé mais en aucun cas vous n'aviez le droit de laver l'affront vous meme ! d'autant plus que vous etiez dans votre bon droit d'interdire la sortie du dragon mais la suite vous met en tor ...... bien bien vous etes jeunes tous les duex ... a l'avenir j'ose esperer que vous saurez canaliser votre fougue et ne l'utiliser que contre nos ennemis et non entre nous. il n'y aura pas de sanction pour cette fois ... sire neiss, comme je vous l'ai dit votre dragon restera sous la direction des druide jusqu'a son retablissement MAIS vous prendrez une part active au processus, druide prenez un peu de repos puis reprenez votre poste et soignez le dragon du seigneur neiss ! Si vous souhaitez tous ajouter quelques choses allez y puis disposez messire ! "
Emrys
Emrys
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Neiss Mer 30 Sep - 17:45

Neiss en avait assez entendut, mais il n'était absolument pas daccord du vertict du seigneur Emrys. Il devait partir avec son dragon pour plusieurs raison. le mal qi avait atteint Tolyro était assez étrange, jamais son dragon ne s'était comporté comme cela, mais il avait déjà vu un aigle atteint de cela, la pauvre bête en était morte. En faite Neiss devait trouver une plante spécial inconnu de tout être vivant à part lui et un vieilard mort il ya déjà 3 ans.
C'est pour cela que Neiss stréssait.
- Seigneur Emrys, je dois partir de toute urgence AVEC Tolyro, il le faut pour sa vie, c'est en tout âme et conscience que je refuse le soin de vos druides, j'en prend la responsabilité en tant que maître de mon dragon.
Je n'oublie pas l'affront que ma fait un de vos druides içi présent et jamais je ne le laisserait retoucher une seule écaille de mon dragon! Un jour il paiera pour la provocation qu'il m'a fait.

Neiss avait parlé en fermant les yeux, il ne voulait pas voir la réactions de l'assistance, des druides et encore moinns d'Emrys. peut être que ce dernier voulut parler mais neiss continua, il viulait conclure.
- Sur ceux, je me prmet de partir rejoindre Tolyaro, je ne veux pas de votre permission, je part le soigner!
J'aime Tamkfendh, j'aime les Princes-Dragons mais si vous le souhaitez Sir, vous pouvez m'exclure, tant pis mais la vie de mon dragon passe avant toute chose, même du royaume que vous le vouliez ou non.

Neiss se prosterna
- Je vous quitte seigneurs, j'espère que vous m'acceptez de nouveau dans votre cité, et que ce sera avec mon dragon en bonne santé. Avec mon sincère respect.

Neiss partit rejoindre Tolyaro.
Neiss
Neiss

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Emrys Mer 30 Sep - 18:40

Emrys s'était attendu a tout sauf a sa , il resta un moment figé comme le reste de l'assitance. Reprenant ses esprit et avant que quelqu'un d'autre ait pu reagir, il partit a la suite du seigneur Neiss.
Il fallait reconnaitre que ce jeune seigneur avait du cran et de la fougue, un peu trop surement mais cela plaisait a Emrys aussi il se devait de clarifier certain point.

Le seigneur Neiss avait presque atteint l'ecurie lorsqu'Emrys le rattrappa. L'elfe posa sa main sur l'epaule du jeune seigneur le forçant a s'arreter et a se retourner. Plongeant son regard dans le sien, il parla.

" J'aurai deux choses a vous dire recrue (il insista sur ce mot) Neiss avant que vous ne fassiez quoi que ce soit ! d'abord j'apprecie assez votre esprit et je suis sur que le moment venu vous mettrez autant d'energie au service de vos soeurs et frere d'arme .... si je n'étais pas ce que je suis je m'arreterai la .... néanmoins je suis un maître dragon est il est de mon devoir de maintenir l'ordre et la discipline dans la cité aussi quand je donne un ordre j'attend qu'il soit respecté ! vous dites aimez la cité et se shabitants si cela est reellement le cas vous devriez montrer plus de respect envers elle et ceux qui la font vivre. Les druides sont extrement compétent mais si vous vous juger le seula pouvoir faire quelque chose faites le, je ne vais pas vous en empecher, aprés tout s'est bien ce que j'ai dit dans mon jugement .. meme si je ne voyais pas exactement les choses comme cela ... quoi qu'il en soit personne ne vous chasse de tamkfendh, elle est devenu votre maison depuis votre adoubement et elle le restera jusqu'a ce que vous decidiez vous meme qu'elle ne doit plus l'etre. Si comme vous le dites vous aimez la cité et ses habitants vous reviendrez j'en suis persuadé et vous serez alors bien acceuilli. Par contre je vous met en garde seigneur Neiss, j'ai rendu mon jugement, l'affaire est close, je ne veux plus JAMAIS entendre parler de quoi que se soit entre vous et ce druide, suis-je assez clair, il ne s'occupera plus de votre dragon en tout cas. Mais si jamais vous essayez de vous faire justice vous meme alors qu'il n'y en a plus lieu, sachez que vous aurez a faire personnellement a moi ..... me suis-je bien fait comprendre seigneur Neiss"
Emrys
Emrys
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Neiss Mer 30 Sep - 19:12

- Oui seigneur Emrys
Neiss avait comprit le méssage et avait eut ce qu'il voulait, au final il avait gagné.
Neiss ne tourna pas l dos tout de suite à Emrys, il s'attarda un instant sur lui.
Il avait le physique, le caractère, l'âme d'un chef. Neiss avait pour luii un profond rspect même si peut être Emrys pensait le contraire.
Mais non, pour l'instant Neiss avait de la considération seulement pour lui, de toute façon il ne connaissait pas vraiment les autres. Neiss venait d'apprendre que le seigneur Botocus était celui qui avait la gentilesse de l'avoir emmené dans sa chambre; il lui en était tès reconnaissant. Les Princes-Dragons semblaient très gentil, aucun ne lui avait fait défaul, à part des imbéciles de druides. neiss espérai que Emrys lui ferait confiance: Neiss lui obéirait au doigt et à l'oeil il ne chercherait plus à se faire justice personelement tant qu'il se trouverait à Tamkfendh.
- Merci syr, sachez que je ne suis pas une recrue, mais un un ecuyer dragon. Mais sachez aussi que vous avez tout mon respect que je suis votre humble serviteur, je vous obéiait comme il se doit à quelqu'un de votre grade. Vous êts fait pour gouverner et vous le faites bien. Maaintenant excusez moi mais je dois aller de ce pas rejoindre mon dragon, il ne faut plus attendre, j'ai assez attendut, et l'attente a été TRES longue.

Oui, quelle TERRIBLE ATTENTE...
Neiss
Neiss

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Botocus Mer 30 Sep - 22:06

Le seigneur Botocus, venait d'entendre la fin du débat, quand il eu tout à coup une idée. Il se leva et se tourna vers le seigneur Emrys.

-Veuillez m'excuser de cette intervention mais je viens d'avoir une idée. Je pense que je devrais accompagner le seigneur Neiss. Le laisser voyager seul avec un dragon blessé n'est pas très prudent. Et comme je viens de voir que vous êtes d'accord avec son départ, je me suis demandé si vous me laisseriez partir également. J'enménerais avec moi ma garde personnelle et je ferais stationer mes troupes autour de Tamkfendh, en cas de problèmes, si vous accédez à ma requette.

Botocus, se mit à attendre lui aussi, il attendait la réponse du seigneur Emrys.


Dernière édition par Botocus le Mer 30 Sep - 22:29, édité 1 fois
Botocus
Botocus

Messages : 204
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Anarion Mer 30 Sep - 22:24

Anarion qui était assis avez trouvez le temps tres long a ecouter toutes les paroles des deux parties neanmoins il avait trouver cela interessant, en effet c'est grace a ces situations que la eprsonalité des gens se revelent et il avait aimé l'etat d'esprit de neiss bien qu'il c'etait montré un peu trop fougueux face a ces superieurs...

De plus, Anarion n'avait pas trouvé d'interet a prendre part a la discussion, Emrys s'en sortait tres bien et rajouté un interlocuteur n'aurait fait que troublé le débat.

C'est ainsi qu'a la fin de cette reuninon il se leva et alla s'adosser contre le mur le plus proche de al grande porte, il partirait le dernier, lorsqu'il serait sur que tout soit fini...
Anarion
Anarion

Messages : 284
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Neiss Jeu 1 Oct - 15:21

Neiss entendit la requête de Botocus, mais maintenant il fallait attendre la décision d'Emrys et Neiss ne pouvait attendre plus longtemps.
- Seigneur Botocus c'est avec plaisir que j'accepterez que vous m'accompagnez mais puisque cette décision dépend de Emrys qui reste silencieux, vous devez attendre apparement. Maintenant c'est à vous de voir vous me suivez ou vous attendez l'accord de Emrys, je sais qu'il acceptera. Dans tous les cas je part sur le champs, si vous ne venez pas, dépéchez vous de me rejoindre quand syr Emrys vous aura donné sa réponse.

Neiss courut vers les écurie laissant le seigneur Botocus derrière lui, le rejoindrait-il? neiss savait que Emrys répondrait "oui". Bientôt Neiss devra dévoiler à son futur compagnon Botocus, le terrible mal de son dragon qui paraissait aux yeux de tous, une simple maladie guérissable par des simples druides...
Neiss
Neiss

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Ghost Jeu 1 Oct - 19:10

- si vous êtes d'accord , je vous rejoint !!!

Il n'attendit pas , il se précipita vers lui .

l'attente - Page 2 Thumbnail.aspx?q=1068847206961&id=542d053674187012f3c8cf7fdcf7a1a1&url=http%3a%2f%2flefleaunordique.easyforumpro.com%2fusers%2f74%2f81%2f61%2favatars%2f199-76
Ghost
Ghost

Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Champigny ( France )

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Emrys Jeu 1 Oct - 20:29

Le seigneur botocus les rejoint alors que le dialogue entre neiss et Emrys s'achevait. Emrys ecouta la demande du seigneur botocus et allait repondre lorsque le seigneur erzedeker arriva et proposa de se joindre lui aussi au seigneur Neiss.
En un sens Emrys était plus content de la reaction des nouveaus seigneur, apparemment ils avaient rapidement crée des liens et cela ne pouvait presager que du bon pour la suite. Cela dit, il aurait preferé qu'ls ne partent pas tous en meme temps.

" Si tel est votre voeu seigneur botocus et seigneur erzedeker, je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais, qui plus ait cela est plus rassurant de vous savoit ensemble que de laisser partir le seigneur Neiss seul. Ne tardez plus messires, partez sur l'instant, que votre voyage soit fructueux, et n'oubliez pas de revenir, votre maison vous attendra toujours. Que l'esprit des Dragon vous accompagne ... "

Emrys s'interrompit, il aurait aimé pouvoir rajouter quelque choses mais cela lui était dorenavant interdit,un plus grand pouvoir appel de plus grande responsabilité .... il n'était plus question de partir sur un coup de tete maintenant ... enfin pour le moment esperait-il.
D'un geste il leur fit signe de partir et attendit qu'ils se soient eloigner pour retourner a ses occupations
Emrys
Emrys
Admin

Messages : 658
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum